Assemblée Générale du GRAL – 17 novembre

Nous vous invitons à participer l’Assemblée Générale de votre club (ou celui de votre enfant) qui aura lieu le 17 novembre 2023 à 20h30 à la maison de quartier des Pommeraies (Salle des Vignes, 167 avenue Pierre de Coubertin, Laval). Nous proposons, de 19h00 à 20h15, un temps convivial autour d’un buffet froid.

Tous les licenciés, ainsi que leurs parents pour les jeunes de moins de 16 ans, sont cordialement invités à y participer.

Pour des raisons d’organisation, merci de compléter le formulaire (présence AG, présence repas) : ICI

Ordre du jour de l’assemblée :

• Rapport moral : actions entreprises sur l’année 2022-2023
  • Rapport d’orientation : perspectives pour l’année 2023-2024
  • Présentation des comptes de l’année 2022-2023
  • Présentation du budget pour l’année 2023-2024
  • Questions diverses
  • Votes

L’Assemblée générale est un moment important dans la vie du club et nous comptons sur votre présence afin que le quorum soit atteint sans quoi nous serions dans l’obligation de reporter la date.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents à cette AG, pensez à remplir un pouvoir. C’est indispensable pour que l’AG puisse avoir lieu même sans la présence de tous les licenciés. Pour cela, plusieurs solutions :

• Vous remplissez le pouvoir et le renvoyez par mail à l’adresse suivante : fannyprou@gmail.com
  • Vous remplissez un pouvoir directement à la salle (des pouvoirs vierges sont à disposition) et vous le confiez à la personne à qui vous donnez le pouvoir ou à un responsable de salle.

Pourvoir à télécharger : ICI

Si vous souhaitez rejoindre le conseil d’administration merci à vous de renvoyer votre candidature par mail à fannyprou@gmail.com